O’Brady’s

378 Avenue Mazargues 13008, Marseille, Bouches-du-Rhône, France

Eight comments

Pub O Brady’s Session

the best Irish session in Marseille

Sessions O Brady’s Pub

Welcome all musiciens 21h00 to 0h00 every Monday

Session in Marseille ( FRANCE ) update for summer 2013

Hi everybody !
I’d just like to mention that the session ended last Monday 24 july 2013.
And get re-start probably on the first monday of September 2013.
Vacations are good for all….
and time for festivals begins soon….
Nice summer !

: O’Brady’s

Désolée je n‘avais pas vu le commentaire de Dan …Les sessions sur Marseille n’ont jamais étées interrompues sauf pendant les vacances d‘été. Nous y sommes depuis 2003 et donc 15 ans dejà !!! Bon juste que maintenant c’est les 2eme et 4 eme Lundis du mois et 5eme si il y a 5 Lundis dans le mois… Vous pouvez toujours appeller le Pub ou moi pour avoir confirmation si vous venez de loin. et il y a un convertible chez moi si necessaire… au cas ou il serait tard pour rentrer chez vous vous etes les bienvenus. Mon tel 06 70 06 48 78

Re: O’Brady’s

Hi there,
are there any sessions or irish musicians next to St. Raphael or Cannes??
I will be traveling there very soon and hope to find a session 🙂

O’Brady’s

Mise à Jour …le 24 Mars 2022
Les sessions sont desormais tous les Lundis de 20h00 à 23h00

Re: O’Brady’s

Notre Irish pub !
Nous sommes le premier pub irlandais à avoir ouvert à Marseille, en 1996,
et comme les pubs en Irlande, nous sommes ouverts le midi, et nous proposons de la restauration midi et soir (sauf samedi et dimanche midi). Jusqu’à plus ample informé, nous sommes le seul pub à Marseille à le faire. Chacun sait qu’il est bien plus facile de vendre de la bière et de l’alcool que de la nourriture. Mais c’est une difficulté que nous ne fuyons pas, bien au contraire nous la surmontons.
Installé dans une vieille maison à Sainte Anne, avec une cheminée au feu de tourbe, notre Irish pub est le paradis des vrais supporters de football et de rugby. Chargé de maillots et d’écharpes par dizaines, le pub retransmet les matches sur trois écrans différents, dont un écran géant de 2 mètres. Ici les buveurs de whiskeys et de bières irlandaises à la pression sont légion. Si vous aimez les ambiances plus feutrées, venez le lundi soir écouter la session de musique traditionnelle irlandaise, ou bien le midi déguster un repas typique irlandais.
Sláinte!